Kouyaté Adam, présenté comme étant le petit frère d’un haut gradé de la police nationale a été mis aux arrêts.
Il est soupçonné d’avoir tué sa compagne, une journaliste dans une radio de proximité à Abidjan. La police a officiellement annoncé son arrestation sur sa page Facebook ce mercredi 24 août 2022.
L’affaire défraie la chronique en ce moment et des cyber-activistes mettent la pression sur la police.
« Le jeudi 18 août 2022, aux environs de 20 heures, le corps sans vie de dame L.A.V., 28 ans journaliste, a été retrouvé dans sa chambre sise à Gonzagueville dans la commune de Port Bouët, non loin du Commissariat de Police du 24eme Arrondissement« , indique le communiqué de la Police nationale ivoirienne. Très tôt, l’affaire a été ébruitée, du fait de la suspicion pesant sur le présumé assassin parenté à un policier.
« Les investigations menées par la Police Nationale ont permis d’interpeller son concubin, KAM, 56 ans, commerçant, domicilié à Port-Bouët centre, suspecté dans cette affaire« , informe la Police nationale.
Il appartient désormais à la justice de faire la lumière sur ce meurtre crapuleux. La journaliste aurait été constamment victime de violence, avant qu’elle ne soit tuée lors d’une dispute.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article